mercredi , 24 juin 2026

Paul Taylor en novembre à Saint-Orens

Paul Taylor est de retour avec son stand-up « Franglais » à la salle Altigone de Saint Orens le mercredi 21 novembre 2018.

Après ses deux représentations à guichet fermé à la Comédie de Toulouse à l’automne dernier, le plus français des Britanniques revient nous voir avec une nouvelle version de son excellent show plein d’impertinence sur nos habitudes et expressions so frenchies !
Durant 1h30, cet ancien formateur de chez Apple et auteur des videos « What’s the fuck France ? » confronte les habitudes culturelles françaises et britanniques grâce à son sens de l’observation bien affuté et un humour qui fait mouche !

Jamais méchant ou agressif, il réussit à embarquer le public avec un spectacle interactif et très efficace. A découvrir seul ou à plusieurs le 21 novembre à Altigone de Saint-Orens

Paul Taylor en spectacle
Mercredi 21 novembre à 21h à Altigone
Réservations : www.altigone.fr ou au 05 61 39 17 39

A voir aussi

JetLag s’empare de L’Interférence : 12h de Reggaeton et Perreo Non-Stop à Toulouse

Ce vendredi 19 juin 2026, le crew JetLag débarque à L’Interférence (Balma). Au programme : …