mercredi , 24 avril 2019
Accueil || Articles || Opération « sourires » à l’Aéroport de Toulouse-Blagnac

Opération « sourires » à l’Aéroport de Toulouse-Blagnac

 

Vendredi et samedi, à l'occasion des départs en vacances, l'aéroport de Toulouse- blagnac lance l'opération "Sourires" pour la troisième année.

L'esprit de noël galvanisera l'Aéroport de Toulouse pendant deux jours. Les départs en vacances seront l'occasion de découvrir la 3ème édition de l'opération Sourires. Les équipes de l'aéroport sont mobilisées pour prodiguer un accueil personnalisé aux passagers. Adultes comme enfants.
 
Dès leur arrivée, les voyageurs découvriront une Aire Junior au Hall C. Un espace pour les enfants de 3 à 15 ans avec des jeux et des animations. Les parents, eux, pourront se relaxer avec un espace dédié comprenant des fauteuils et des télévisions. 
 
En zone d’embarquement, les enfants seront particulièrement gâtés : coin lecture, ateliers dessins, jeux en bois, activité maquillage (parents bienvenus…), origami d’avions, atelier dessin sur un mur géant, animations musicales, chansons et contes de Noël, distributions de kits de coloriage et de dominos…
 
Ce n'est pas tout. Des animations sont prévues. Flash Mobs, spectacles de danses seront également au rendez-vous. Le tout pour le plus grand plaisir des voyageurs.