mercredi , 7 décembre 2016
Accueil || Articles || Octobre rose à l’Espace Commercial Saint Georges Toulouse !

Octobre rose à l’Espace Commercial Saint Georges Toulouse !

Espace Saint-Georges soutient « Octobre Rose » et se mobilise pour le dépistage du Cancer du sein tous les samedis du mois d'octobre.

Le Centre Commercial Saint-Georges propose aux Toulousains de participer aux actions de l’Association « Le Cancer du Sein, Parlons en », dans le cadre de leur opération annuelle « Octobre Rose ». Tous les samedis du mois d’octobre, de 14h à 18h, L’Espace Saint-Georges donnera la possibilité à ses visiteurs d’attacher le célèbre ruban rose sur une fresque, pour former le nom de l’opération.

Chaque ruban représentera un don de 10 centimes, qui sera ensuite reversé à l’Association par le Centre Commercial Saint-Georges, à la fin du mois d’octobre. En parallèle, un espace dédié permettra aux visiteurs de faire directement un don sur place, du montant de leur choix.Cette opération de soutien s’accompagne d’une campagne publicitaire choc, visant à sensibiliser le public à cette cause.

Evènement ouvert à tous, de 14h à 18h, du 1er au 29 octobre à l’Espace Saint-Georges.

Première journée, premiers rubans : Déjà 1500 rubans accrochés !
Samedi se tenait la première étape de l’opération organisée par L’Espace Saint-Georges et ce sont déjà 1500 rubans qui ont été accrochés sur la fresque murale « Octobre Rose ». L’objectif de cette manifestation qui se tiendra tous les samedis d’octobre de 14h à 18h est simple : récolter un maximum de dons au profit de l’Association « Le Cancer du Sein, Parlons-en », dans le cadre de ce mois symboliquement dédié à la recherche contre le cancer du sein. Ainsi, chaque ruban représente un don de 50 centimes, que reversera le Centre Commercial à l’Association à la fin du mois.

Samedi 1er octobre c’est un public en grande partie féminin qui s’est rendu sur le stand dressé pour l’occasion. Accueillis par les équipes du Centre Commercial, les visiteurs ont pu poser toutes leurs questions au professionnel de Santé présent pour l’occasion. L’Espace Saint-Georges attend de nouveau les Toulousains et Toulousaines samedi prochain dès 14h !