jeudi , 19 octobre 2017
Accueil || Articles || Concerts || Nicolas Jarr pour la première fois à Toulouse le 7 juin 2017 !

Nicolas Jarr pour la première fois à Toulouse le 7 juin 2017 !

Le producteur et dj americano – chilien, Nicolas Jarr débarque pour la première fois à Toulouse pour un concert au Bikini le mercredi 7 juin ! On a hâte !

Ce sera l’événement du mois de juin du côté des musiques électroniques à Toulouse. Nicolas Jarr prendra place au Bikini pour son premier passage à Toulouse, et l’une des rares françaises de la saison. Jeune prodige de l’Electro, Nicolas Jarr s’est installé dans le paysage musical avec un premier album en 2011, Space Is Only Noise. Salué par la critique et par les fans du monde entier, le dj et producteur a su ensuite profiter de cette reconnaissance pour multiplier les collaborations dont un Maxi avec Brian Eno et Grizzly Bear en 2013.

Chaque passage du prodige, les fans s’arrachent les billets pour assister à un live éblouissant comme en novembre dernier à Paris. Expérimentations électroniques, house, jazz, Nicolas Jarr propose un live complet. Il n’est pas de ceux qui posent son doigt sur play en brassant du vent. Et, ses lives durent, prospèrent et offrent au public une aventure extraordianaire comme peu d’autres.

Autant vous dire, qu’il nous tarde de voir Nicolas Jarr sur la scène du Bikini en juin prochain. En attendant, on réécoute le Maxi « Sirens » avec le titre NO.

Nicolas Jarr en concert
Mercredi 7 juin 2017 au Bikini
réservations : www.lebikini.com