dimanche , 24 mai 2020

Montauban en Scènes annonce sa prochaine édition

Montauban en Scènes reviendra du 24 au 27 juin 2021 avec des premiers noms annoncés avant l’été.

L’annulation de l’édition 2020 de la 6ème édition du festival Montauban en Scènes due à la crise sanitaire actuelle n’a entamé en rien la mobilisation des équipes organisatrices.

Après avoir précisé les conditions de remboursement de ses billets, le festival annonce d’ores et déjà les dates de la prochaine édition de ce grand rendez-vous estival qui se tiendra du 24 au 27 juin 2021, avec des premiers noms qui devraient être annoncés avant l’été.

 » Nous avons été contraints d’annuler l’édition 2020 du festival Montauban en Scènes au vu de la crise sanitaire actuelle. Néanmoins il était important pour toute l’équipe organisatrice du festival d’annoncer les dates de la prochaine édition afin de donner rendez-vous aux festivaliers pour un nouveau moment de fête. », précise Jérémy Bringuier, Directeur de Montauban en Scènes.

Organisée en plein cœur du cadre verdoyant du jardin des Plantes de Montauban devenu emblématique, cette nouvelle édition sera c’est certain, de nouveau placée sous le signe d’une programmation éclectique à destination de toute la famille.

Au-delà des de l’annulation de Montauban en Scènes 2020 qui demande une mobilisation importante de l’équipe du festival pour faire le lien avec les festivaliers, partenaires et productions, tout le monde est d’ores et déjà à pied d’œuvre pour entamer l’organisation de l’édition 2021.

Les premiers noms devraient être annoncés dès le mois de juin !