dimanche , 4 décembre 2016
Accueil || Articles || Concerts || Marina Kaye, ce samedi au Festival de Carcassonne

Marina Kaye, ce samedi au Festival de Carcassonne

La révélation musicale de l'année, Marina Kaye, sera sur la scène Chénier du Festival de Carcassonne ce samedi 9 juillet. A ne pas manquer !

Marina Kaye continue son ascension vers les étoiles. On l’avait découverte, au printemps dernier, avec une première poignée de titres (le EP Homeless) qui la dévoilaient, unique et irrésolue, à l’heure de ses premiers pas artistiques : il n’en aura pas fallu davantage pour qu’on la remarque…Un subtil mélange de force et de douceur, aujourd’hui concentré sur son premier album, Fearless.

Son public comme la critique l’ont déjà compris : Marina n’est pas comme les autres. Sa sensibilité si particulière, son attirance pour le mystère et ses clairs obscurs, le grain de voix qui la signe, l’élèvent au rang d’exception dans le paysage musical actuel. Eloge d’une différence assumée, son premier album, entre passion, tourments et questionnements personnels, lui confère déjà l’aura d’une très grande. Car avec Fearless, c’est un sacré tempérament qui se dessine. De ballades sensibles en titres ravageurs, de Homeless (déjà un hit dans sa jeune carrière) au très catchy et incandescent Dancing with the Devil (autre tube en devenir), son portrait de femme se fait plus net. Le feu sous la glace : un splendide équilibre, en somme. Sur scène, Marina fait preuve d’une intensité rare.

Marina Kaye en concert
Samedi 9 juillet à 22h15 Scène Chénier Carcassonne
Gratuit