dimanche , 21 avril 2019
Accueil || Concours || Lofofora et Tagada Jones au Phare : Invitations !

Lofofora et Tagada Jones au Phare : Invitations !

Lofofora et Tagada Jones seront en concert au Phare le 18 avril à 20h, Toulouseblog vous invite.

Lofofora (en photo ci-contre) :
Est-il encore besoin de présenter Lofofora ? Plus de quinze ans après ses débuts sur les cendres encore chaudes de l’alternatif, Lofofora demeure l’un des meilleurs représentants de la scène rock hexagonale, au-delà des modes et des courants auxquels on a bien voulu l'associer. Avec Mémoire de singes, Lofofora observe sous un jour nouveau et décrit avec cynisme ce monde qui marche à reculons ainsi que la folie des hommes, un peu comme dans la Planète des singes.
Une fois de plus, Lofofora prouve qu’il a toujours une longueur d’avance, tant sur le fond que sur la forme. Il a laissé passer le train du néo-metal, au risque d’être montré du doigt. L’avenir lui a donné raison.
 
Tagada Jones :
Trouvant le parfait équilibre entre conscience sociopolitique affûtée et porté par des refrains fédérateurs et des guitares mordantes, l'album les compteurs à zéro, signe le retour de Tagada Jones. D’autre part, il confirme le statut du groupe comme étant fer de lance de la scène punk hardcore française. Aussi enragée qu’engagée, la troupe n’en oublie pas de dispenser une saine et franche énergie rock’n roll.