|
Festival consacré aux musiques
nouvelles, douces et calmes, "Les Siestes électroniques" installent dans un jardin douillet le meilleur des musiques actuelles. L’après-midi, des concerts gratuits sont organisés en plein air, sur les pelouses des bords de la Garonne. La musique est novatrice, l’ambiance est détendue, propice à l’écoute et à la relaxation. Exigeant et éclectique, le festival a pour but de valoriser la création PRESENTATION TENORI-ON (JAPON) – CONCERT ATOM ª (ALLEMAGNE) TURZI (FRANCE) – SEBASTIEN TELLIER (FRANCE) – LINDSTROM (SUEDE) – AMERICAN TOURISTER (FRANCE) – A MOUNTAIN OF ONE (ROYAUME-UNI) – MILKY DAMON & NAOMI (ETATS-UNIS) – DAPAYK & PADBERG (ALLEMAGNE) – SMITH N Aller Plus Loin : |
A voir aussi
Salle Nougaro à Toulouse : La programmation 2026-2027 dévoilée pour les 40 ans !
40 ans de culture et d’émotions : Une saison anniversaire pop et vibrante ! Cette …
Toulouseblog.fr Agenda, actualité culturelle et sportive sur Toulouse et sa région