lundi , 22 mai 2017
Accueil || Articles || Concerts || Les premiers noms pour Electro Alternativ 2017 !

Les premiers noms pour Electro Alternativ 2017 !

La 13e édition du festival Electro Alternativ aura lieu du 8 au 16 septembre 2017. Et les premiers noms sont là : Octave one, Cabaret Contemporain, Modeselektor, N3rdistan, Upgrade et Bad company UK.

Pour sa 13ème édition, le festival ELECTRO ALTERNATIV investit 8 lieux emblématiques toulousains du 8 au 16 septembre. L’an dernier, le festival avait réuni 15 000 spectacteurs dans 8 lieux avec 35 artistes pour 50 heures de musique. Proposant différents formats d’événements aux ambiances surprenantes, afterworks, concerts et soirées club, le festival invite le public à définir son propre parcours selon ses envies (Le Bikini – Musée des Abattoirs – Théâtre Garonne – Le Quai des Savoirs…). La particularité du festival se définit par sa capacité à réunir une multitude de genres électroniques sur une seule édition. De l’acid house à la trance progressive,ELECTRO ALTERNATIV invite les pointures de toutes les scènes électroniques.

Le festival promeut aussi le croisement et la fusion des pratiques artistiques en laissant carte blanche aux collectifs d’artistes locaux pour réaliser des installations, expositions, performances pendant les évènements.

L’édition 2017 s’annonce déjà comme le rendez-vous incontournable de la rentrée à Toulouse avec les six premiers noms de la programmation : Octave one, Cabaret Contemporain, Modeselektor, N3rdistan, Upgrade et Bad company UK.

Infos et réservations : electro-alternativ.com