samedi , 18 septembre 2021

Les concerts du weekend à la Halle de la Machine de Toulouse !

Ce vendredi et samedi, deux nouveaux concerts à la Halle de la Machine Toulouse à l’occasion de sa saison estivale et musicale !

Tout au long de l’été, la Halle de la Machine nous propose des lives en plein air pour le plaisir des yeux et des oreilles. Et ce weekend, on continue avec, dès vendredi, Orcival Trio. 

Orcival vous embarque dans un voyage intemporel. Avec ses guitares, il oscille entre blues et musique du monde, entre chanson et mélodie instrumentale. Son inspiration, il la puise dans les forêts, les montagnes et les voyages. Le bois et les cordes s’entremêlent avec la contrebasse et la batterie pour former, en trio, une sculpture musicale cosmopolite, sensible et énergique avec Yohann Perret à la contrebasse et Julien Lameiras à la batterie.

Puis samedi, pour terminer le mois de juillet, place au punk rock de French Cowboy & The One. Le groupe revient, sans leçon, ni morale. Juste ce besoin vital : flinguer les compromis, à l’ombre de leur associé Jim Waters (The John Spencer Blues Explosion). Un qui-m’aime-me-suive déterminé et puis c’est tout. Un rock trip épris de liberté… Pourvu que ça joue.

Plus d’infos : http://www.halledelamachine.fr/