samedi , 25 mars 2017
Accueil || Articles || Le Stade Toulousain en visite à l’Hippodrome de Toulouse !

Le Stade Toulousain en visite à l’Hippodrome de Toulouse !

L’Hippodrome de Toulouse invite les joueurs et les supporteurs du Stade Toulousain ce lundi 13 mars pour une journée exceptionnelles.

Lundi 13 mars, l’ovalie s’invite à l’Hippodrome de Toulouse – La Cépière : les joueurs du Stade Toulousain seront en visite à l’Hippodrome, à l’initiative du PMU, Fournisseur Officiel du club, de l’hippodrome de Toulouse – La Cépière et du Stade Toulousain. L’occasion pour les joueurs présents de découvrir le monde des courses et de rencontrer leurs supporters dans un autre cadre. L’évènement est gratuit et ouvert à tous supporters du club et afficionados de courses hippiques.

12 joueurs du Stade Toulousain sont attendus : Sébastien Bezy, Arthur Bonneval, Yacouba Camara, François Cros, Yann David, Talalelei Gray, Sofiane Guitoune, Semi Kunatani, Samuel Marques, Luke Mc Alister, Maxime Medard et Alexis Palisson.

Le programme :
Les supporters sont conviés dès 16h15 à l’Hippodrome pour assister aux courses de plat et d’obstacles, participer à des animations sur le thème du rugby pour les plus petits ou à un atelier d’initiations aux paris hippiques pour les plus grands.

De 17h30 à 19h, les 12 joueurs du Stade Toulousain se prêteront au jeu des photos et des dédicaces. Ils prendront même, le temps d’un instant, la place des guichetiers dans la salle des paris (réservé aux personnes majeures) !

Aux alentours de 20h30, place aux courses ! Les joueurs se lanceront dans une course de road car (sulky pour deux personnes). Toutes les 30 minutes, 4 joueurs prendront la ligne de départ, aux côtés de drivers expérimentés. Spectacle garanti !