samedi , 18 novembre 2017
Accueil || Articles || Spectacles || La 5e édition du Festival Impulsez revient du 22 novembre au 2 décembre

La 5e édition du Festival Impulsez revient du 22 novembre au 2 décembre

17 spectacles, 11 jours de festival dans 6 salles. Pour la 5ème année consécutive, le Festival Impulsez ! met à l’honneur l’improvisation théâtrale sous toutes ses formes et concepts, du 22 novembre au 2 décembre 2017.

En 2017, c’est 11 jours de Festival qui attendent le public toulousain, 11 jours de découvertes artistiques, de spontanéités, de partage….avec 17 spectacles programmés dans 6 salles de l’agglomération toulousaine. Le programme de cette 5ème édition, se construit autour de la venue de la troupe de Simon Astier et de ses comparses de Hero Corp dont Arnaud Tsamère qui inaugureront cette nouvelle édition du Festival, le mercredi 22 Novembre à Altigone Saint-Orens.

Des pays et leurs compagnies d’improvisation internationales seront mis à l’honneur tel que la compagnie québécoise « L’Instable » avec Frédéric Barbusci, la compagnie belge « Tandem », et « Spartak Lausanne » qui représentera la Suisse notamment lors du match d’Impro France vs Suisse le 28 novembre.

Pendant ces 11 jours de Festival, le public toulousain retrouvera également les spectacles et les compagnies phares qui ont fait le succès du Festival Impulsez depuis sa création, comme « Improciné – Bulle Carrée», « Double O Impro – The Improfessionals », « Bio- Eux », « Micetro avec des artistes du festival et des compagnies toulousaines ». Attention, les femmes auront aussi leur place dans cette belle programmation, avec la venue de l’improvisatrice suisse Odile Cantero qui sera la marraine de cette nouvelle édition du Festival.

Le Festival Impulsez ! propose également 5 workshop pour partager les savoirs et acquérir de nouveaux apprentissages avec les compagnies invitées. Enfin, une restauration avec une buvette sera à la disposition du public dans les salles du festival pour partager des moments conviviaux, de partages et d’échanges.

Retrouvez l’intégralité de la programmation sur le site du festival www.impulsez.org