jeudi , 25 mai 2017
Accueil || Articles || Prochainement à Toulouse || Jesus, le nouveau spectacle musical en 2018 à Toulouse

Jesus, le nouveau spectacle musical en 2018 à Toulouse

Le nouveau spectacle musical de Pascal Obispo, « Jesus de Nazareth à Jérusalem », sera de passage au Zénith de Toulouse le samedi 10 février 2018.

Il faudra attendre encore un petit moment pour découvrir le nouveau spectacle de Pascal Obispo et Christophe Barratier. Le duo s’attaque à l’histoire de Jesus en musique et chanson. Le réalisateur des Choristes s’occupe de la mise en scène et le chanteur bordelais, déjà à la musique des Dix Commandements et d’Adam et Eve, de la musique. Le spectacle arrivera sur Toulouse, au Zénith, le 10 février 2018. En attendant, voici un premier extrait avec la chanson « La Bonne Nouvelle ».

L’histoire : Dans un monde où la violence et la misère règnent sans partage, un homme se lève pour incarner l’espoir. Seul, il défend les faibles contre leurs oppresseurs, seul il dénonce l’injustice et l’hypocrisie, seul il prône l’Amour et la Vérité. On commence à venir à lui des quatre coins du pays. On dit que dans son sillage les miracles se multiplient. Qui est réellement cet homme entouré de mystères ? Un simple rebelle, un vulgaire charlatan ? Ou bien le Messie que les prophètes ont annoncé depuis la nuit des temps ? Accompagné par une foule immense de fidèles, pourquoi marche-t-il désormais sur Jérusalem ? Pour apporter la paix ou la guerre ? La question inquiète sérieusement les puissants. Ils vont tout faire pour mettre un terme à l’ascension de celui qu’on appelle Jésus.

Spectacle Musicale : Jesus de Nazareth à Jérusalem
Samedi 10 février 2018 à 20h30 au Zénith de Toulouse
Réservations : box.fr ou au 05 34 31 10 00