samedi , 3 décembre 2016
Accueil || Articles || Interviews || Interview Vidéo de Joyce Jonathan juste avant son concert samedi au Bascala

Interview Vidéo de Joyce Jonathan juste avant son concert samedi au Bascala

joyce-jonathan-toulouseLa belle chanteuse Joyce Jonathan présentera son troisième album, « Une place pour moi », au Bascala de Bruguières ce soir. 

Révélée sur le web, Joyce Jonathan, auteur, compositeur et interprète s’entoure des plus grands et c’est avec Louis Bertignac qu’elle collabore pour son premier album « Sur mes gardes » (2010).

Depuis, elle affiche des chiffres dignes des plus grands : 2 disques double platine, 20 millions de vues sur Internet et plus de 150 dates de concerts (dont un Olympia et un Casino de Paris) à guichets fermés en France et dans le monde en 2013. Son second album « Caractère » (2013) a séduit des millions de personnes. Son single « Ça ira » a connu un succès fulgurant : plus d’une trentaine de radios l’ont playlisté et son second single « Caractère » a suivi le même chemin. Joyce Jonathan est repartie en tournée au printemps 2014 pour une quinzaine de dates. Elle a participé à de nombreux festivals cet été là en France et en Belgique dont les Francofolies de La Rochelle et les Francofolies de SPA.

 

Son 3ème album « Une place pour moi » est sorti en février 2016. Son single « Le Bonheur » est playlisté sur Chérie FM, RTL, Europe 1, RFM, MFM… Joyce Jonathan ne cache pas que son troisième album est en partie autobiographique. En partie seulement, parce que, à partir de sa vie, elle part en exploration de sentiments et d’expériences que traversent aussi ses amis, ses proches et nous tous.

Joyce Jonathan
Samedi 19 novembre 2016 au Bascala

Réservez vos places ICI

Agenda des concerts à Toulouse
Agenda des spectacles au Bascala de Bruguières