vendredi , 19 avril 2019
Accueil || Concours || Hyphen Hyphen à Toulouse : Gagnez vos places !

Hyphen Hyphen à Toulouse : Gagnez vos places !

 

Première édition de Bring Your Gigs le 22 novembre à la Dynamo. Sur scène, rendez-vous avec Hyphen Hyphen et Les Filles et les Garçons. Gagnez vos places sur Toulouse Blog !
 
Trois entités unissent leurs forces pour faire découvrir les nouveaux talents musicaux de la scène actuelle. Dégoupillé par Bring tour Jack, Le Bikini et Gigsonlive, ce premier Bring your Gigs sera sans doute à marquer d'une pierre blanche. Car sur la scène de la Dynamo de Toulouse, on retrouvera les excellents Hyphen Hyphen et les toulousains des Filles et les Garçons. 
 
 
# HYPHEN HYPHEN
Puissant dans des influences aussi variées que Talking Heads, Phoenix, Klaxons ou Late of The Pier, Hyphen Hyphen distille un électro rock, disco punk, surpuissant et frais à la fois, un groove cinglant qui sonne et vous transporte, une claque qui vous réveille les sens et vous remue les tripes.
Après une année 2011 où vos oreilles ont résonné au son de l’incontournable, « Chewbacca I am your mother », premier EP tonitruant, le groupe vient de sortir son second EP "Wild Union". Grosse révélation du Weekend des Curiosités ! Les Hyphen Hyphen vous donnent rendez-vous à la Dynamo le 22 Novembre prochain !
 
# LES FILLES ET LES GARCONS
Le projet solitaire de Lucas Nedellec annonce son déploiement en douce gestation au sein du cocon toulousain. Accueilli tout feu tout flamme par la blogosphère en juin dernier, l’inaugural EP éponyme ne laissait présager qu’une belle et heureuse suite. Zébrant la pop synthétique de candeur et d’insouciance, le garçon claquait ses pétales 8-bit en toute décomplexion.
Pour une musique offerte à ceux qui songent à de jolis nuages en remuant leurs orteils frénétiques. Entrainante et vaporeuse. Avec dextérité et moyens du bord, le projet dévoile un second effort en juillet 2012.
 
Bring Your Gigs avec Hyphen Hyphen et Les Filles et les Garçons
Jeudi 22 novembre à 20h à la Dynamo de Toulouse
Entrée : 14/15 euros
Réservations : www.lebikini.com
Informations : www.bringyourjack.fr