lundi , 18 novembre 2019
Accueil || Articles || Concerts || Gro’Before du FIFIGROT samedi !

Gro’Before du FIFIGROT samedi !

En attendant le coup d’envoi du FIFIGROT 2019, rendez-vous ce samedi 14 septembre dès 19h30à Mix’Art Myrys pour le Gro’ Before avec des concerts et un vrai drive-in !

Si le Festival International du Film Grolandais de Toulouse débute officiellement le 16 septembre prochain, les organisateurs proposent un avant goût ce samedi. Le temps d’une soirée, un peu de cinéma, et beaucoup de musique.

Au programme de cette soirée, un vrai DRIVE IN, tels ceux qui existaient dans les années 1950, suivi de gros concerts !

Le Drive In de 20h30 à 22h
Avec ou sans ta voiture, à pied ou en vélo, dans ton hamac ou sur ta chaise de camping… Viens te plonger dans l’univers des mythiques Drive in des années 1950 !N’oublie pas ta radio !

Au programme, une sélection de courts-métrages, grolandais et barrés à souhait, petites pépites piochées dans chacune des thématiques de l’année : éloge de l’éthylisme, le rien, lucha libre, gro l’art, gro zical, les dictateurs fous…Un avant-goût condensé de ce qui vous attend sur le grand cru FIFIGROT 2019…

Concerts de 22 h à 2h30
Le Line up de ce Gro’Before prépare au mieux le FIFIGROT. Au programme de la soirée : Docteur Vince, Boucan, Bustic Plaster et Volgane. Et bien entendu, restauration et buvette sur place.

N’oubliez pas, le Festival débute le 16 septembre jusqu’au 22 septembre partout dans Toulouse avec le Gro’ Village au 56 rue du Taur Toulouse.