mardi , 20 août 2019
Accueil || Concours || Gagnez vos places pour Le Grand Rond fait son cirque !

Gagnez vos places pour Le Grand Rond fait son cirque !

Du 11 au 15 juin, le théâtre du Grand Rond accueille deux nouveaux spectacles circassiens en partenariat avec la Grainerie et le Lido. Pour cette deuxième semaine, place à Lento e Violento et Tutti Frutti. Gagnez vos places pour les séances du mercredi 12, jeudi 13, vendredi 14 et samedi 15 juin sur Toulouseblog !

Revoilà les circassiens ! Le grand Rond retrouve le cirque sous ses perches pour deux semaines de programmation concoctées avec soin par l’équipe du Studio PACT/LIDO autour de jeunes artistes plus que prometteurs. Bref, deux semaines soit deux co-plateaux pour jongler, se poiler, s’équilibrer et se déséquilibrer, voltiger… vers l’infini et l’au-delà… !

Lento e Violento
Lento est une thérapie comportementale cognitive par la musique et le corps. Logique et absurde, cette conférence gesticulée avec débordements absurdes et illusions magiques est un puzzle, une énigme à plusieurs couches. Ce que vous verrez au Grand Rond est un extrait d’une forme longue mouvementée et traversée par le cirque. Laissez-vous chahuter par la neuroscience pianistique de ce solo de théâtre gestuel !

Tutti Frutti
Les LPM a.k.a Los Putos Makinas, sont des êtres à part, originaires d’une planète mystérieuse. Tutti Frutti c’est un mélange tonique et tourbillonnant de circassiens aux super capacités, imaginatifs et percutants !
LPM mélange humour et jonglage avec une esthétique époustouflante en utilisant le burlesque comme outil pour détourner la jonglerie et créer des situations dramaturgiques de grande intensité basculant dans l’absurde. Rien que ça. Il y aura des fruits aussi, et des techniques shaolin.

Invitations : Le Théâtre du Grand Rond invite des lecteurs de Toulouseblog.fr pour assister aux représentations du mercredi 12, jeudi 13, vendredi 14 et samedi 15 juin à 21h. Pour gagner, téléphonez vite au 05 61 62 14 85 et donnez comme code « Toulouseblog.fr ». Attention les messages laissés sur le répondeur ne seront pas pris en compte.