jeudi , 29 juin 2017
Accueil || Concours || Gagnez vos invitations : Les Lectures (z)électroniques au Grand Rond

Gagnez vos invitations : Les Lectures (z)électroniques au Grand Rond

Le Théâtre du Grand Rond accueille du 23 au 27 mai la compagnie Détachement International du Muerto Coco avec son spectacle « Les Lectures (z)électroniques ». Gagnez vos invitations sur Toulouse Blog !

Cela faisait quelques temps déjà que le Grand Rond avez ce collectif marseillais adepte de la poésie contemporaine dans le viseur. Mais difficile de les voir… Et ils y sont finalement arrivé·e·s, et tout le bien qu’ils envisageaient s’est avéré réalité. La preuve est faite que la poésie contemporaine peut être ludique et qu’il faudrait montrer ce genre de spectacle plus souvent.

Les Muerto Coco ont 10 lectures z’électroniques en magasin, sur la médecine, le sexe, les animaux, la politique… ils en feront 2 différentes chaque soir…
Les membres du Muerto Coco pourraient résumer leur travail de recherche ainsi : une volontaire confrontation entre Hi-Fi et Lo-Fi, crétinerie et virtuosité, infantilisme et adultisme.

Invitations : Le Théâtre du Grand Rond invite des lecteurs de Toulouseblog.fr pour assister à la représentation du mardi 23, mercredi 24, Jeudi 25, vendredi 26 et samedi 27 mai. Pour gagner, téléphonez vite au 05 61 62 14 85 et donnez comme code « Toulouseblog.fr ». Attention les messages laissés sur le répondeur ne seront pas pris en compte.

 

Les Lectures (z)électroniques
Du 23 au 27 mai au Théâtre du Grand Rond Toulouse