Très en jambe, le Bruguières SC Futsal s'est imposé en terre lyonnaise face au Rhône Futsal 7 buts à 3 : une très bonne opération à trois semaines des demis finales de la Coupe de France.
La qualification pour les demis – finale de la coupe de France a finalement donné un nouvel an au Bruguières SC. Après deux défaites en championnats, les hommes de Jean-Christophe Martinez se déplaçaient en terre lyonnaise pour y affronter le Rhône Futsal avec comme principal objectif de se relancer. Contrat rempli de la plus belle des manières par une victoire sans appel (3-7). Un succès qui fait du bien au moral dans le clan bruguiérois. Outre la victoire acquise avec brio, le BSC profite des faux pas de ses concurrents directs pour retrouver la troisième place. Un week-end extrêmement positif donc à trois semaines d’une demi finale de coupe de France.
Lors du match aller, le Bruguières SC s'était incliné face aux même lyonnais. Les toulousains avaient à coeur de se racheter en terre rhodanienne. Malgré une entame poussive, le Bruguières SC a su prendre le score rapidement en menant au bout de 19 minutes 4 buts à 1. Mais, les lyonnais reviennent dans la partie avant de totalement lâcher prise et s'incliner logiquement face à des toulousains étincelants. Tout va donc bien pour le Bruguières SC. Maintenant place à la réception de Furiani ce samedi 2 avril avant de penser à la Coupe de France.
Samedi 2 avril, Bruguières Sc – Furiani au Gymnase René Albus à 16h
Entrée gratuite
Photo : Djaoued Mahouane (crédit photo : Olivier Noguer)
Aller Plus loin…
Actualité sport
Site web Bruguières Futsal