dimanche , 4 décembre 2016
Accueil || Articles || Spectacles || Festival Moisson de cirque de La Grainerie

Festival Moisson de cirque de La Grainerie

Samedi 30 et dimanche 31 juillet à 17h30, la fabrique des arts du cirque La Grainerie proposera deux spectacles gratuits, aux abords du château de Laréole.

Ces créations artistiques s'inscrivent dans le cadre du festival Laréole, le château se donne en spectacle, initié par le Conseil départemental de la Haute-Garonne pour amener la culture au plus près de tous.

"Hanna & Max" : Duo de portés acrobatiques à la fois burlesque et choquant
Tout est marrant jusqu'à ce que quelqu'un se fasse mal. Et alors ça devient juste… hilarant ! Un rendez-vous entre deux personnages étranges qui, à travers une acrobatie atypique, mettent le public à bout de souffle tout au long du numéro. Maladroits et méchants, mais avec une bonne dose d'amour fraternel, ils testent – de manière déroutante – la résistance de leurs corps et de leur amitié. La vie face à la mort, le jeu face au sérieux, un public entre rire, émerveillement, peur et compassion.

"Helmut von Karglass" : Défilé de Haute Culture
Helmut Von Karglass, descendant d'une ancienne famille aristocratique autrichienne, va partager un mélange extraordinaire de jonglage, de lancer de couteaux et d'acrobaties. En plus, tout en profitant du fait qu'il est très loin de sa famille, il dévoilera certaines histoires de sa démarche en tant qu'être humain ainsi que quelques-unes de ses illuminations les plus récentes. Tout le monde est d'accord pour dire que ce spectacle est une œuvre tout à fait éblouissante, surtout l'auteur et interprète.

Informations pratiques:
"Laréole, le château se donne en spectalce"
Du 9 juillet au 21 août
Spectacles gratuits sans réservation
Spectacles annulés en cas de pluie