fbpx
mardi , 19 mars 2019
Accueil || Articles || Concerts || En mars, de belles rencontres musicales à la Fnac Toulouse !

En mars, de belles rencontres musicales à la Fnac Toulouse !

Au mois de mars, la Fnac Toulouse propose trois showcases en compagnie des artistes LillyWood and The Prick, Hucgh Coltman et BigFlo & Oli avant leur passage respectif dans la ville rose pour leur concert.

La Fnac Toulouse a le plaisir de recevoir le duo français LillyWood and The Prick le 17 mars pour une séance de dédicaces, à l'occasion de la sortie de leur nouvel album "Shadows". Revenir sur le devant de la scène après avoir connu un tel succès international – celui de leur titre Prayer in C – est toujours un pari à relever. Le duo a donc continué d’arpenter inlassablement les routes du monde, à la recherche d’inspirations. Des Etats-Unis au Mali en passant par l’Angleterre . En concert le soir même au Bikini.

Hugh Coltman donnera lui un mini-concert exceptionnel le 18 mars durant lequel il interprétera plusieurs titres de son nouvel album Shadows, un hommage au musicien noir américain Nat King Cole. Enregistré avec le pianiste Eric Legnini, cet album éclaire les parties les plus sombres de la vie du célèbre chanteur de « Unforgettable ». L’intention de Hugh Coltman était de révéler ces « Ombres », rarement perceptibles dans les choix artistiques de Cole .En concert le soir même à la Salle Nougaro de Toulouse.

Les deux rappeurs BigFlo et Oli seront eux présents le 31 mars lors d’une rencontre qui sera suivie d’une séance de dédicaces de leur album La cour des grands. Jeunes artistes de la scène rap française, BigFlo et Oli se sont fait une place dans le paysage musical en mêlant, avec une grande aisance sur scène, des touches d’humour sur les textes et sonorités variées. En concert le 8 avril au Zénith de Toulouse.