mardi , 21 janvier 2020
Accueil || Articles || autres || En février, le Diner des Petites Mécaniques revient à la Halle de la Machine Toulouse

En février, le Diner des Petites Mécaniques revient à la Halle de la Machine Toulouse

Les 14, 15 et 16 février 2020, les longues tables alignées du Dîner des Petites Mécaniques s’installeront à la Halle de La Machine, à Toulouse.Un grand chef toulousain, Simon Carlier, à la manœuvre pour le plaisir des papilles des 300 convives par soirée.

En novembre 2018, la Halle de La Machine célébrait l’ouverture de ses portes avec deux soirées du Dîner des Petites Mécaniques.
Né de la créativité de la Compagnie La Machine et de François Delaroziere, ce spectacle invite à sa table saveurs mécaniques et gastronomiques.

L’ingénierie mécanique de la Compagnie La Machine s’associera à nouveau à l’inventivité culinaire du Chef bien connu des fins gourmets de la Région, Simon Carlier (restaurant Solides, Toulouse). Porte assiettes, pistolets à boire le vin, machines à poivrer, lustres à desserts… rythmeront ce spectacle servi par des maîtres de cérémonie singuliers, reconnus pour leur grande dextérité et agilité. Un service chorégraphique accompagné par la musique de Mino Malan et ses musiciens pour apprécier toute la saveur sonore de la Compagnie La Machine.

Trois soirées d’exception qui promettent aux 300 convives réunis chaque soir une belle dose de convivialité, de gastronomie, d’ingénierie… et la continuité d’une complicité entre l’univers créatif du Chef Simon Carlier et l’univers insolite de La Machine.

Réservez vos places dès le 14 décembre 2019 sur https://billetterie.halledelamachine.fr/index-css5-halledelamachine-pg1.html

Plus d’informations : www.halledelamachine.fr