dimanche , 21 avril 2019
Accueil || Articles || Derniers jours pour le Marché de Noël à Toulouse

Derniers jours pour le Marché de Noël à Toulouse

 

Il ne reste plus que quelques jours pour profiter du traditionnel marché de Noël de Toulouse sur la place du Capitole. L'occasion de retrouver près de 125 chalets jusqu'au 26décembre.
 
Le Village de Noël est encore présent jusqu'au 26 décembre prochain, place du Capitole.  Cent vingt-cinq chalets tout blancs  accueilleront les visiteurs de 10h30 à 20h30, tous les jours de la semaine. Cette année, 4 chalets seront occupés par 54 créateurs et artisans, qui se succéderont tous les deux jours.  
 
La Ville de Toulouse et ses partenaires se soucient fortement de la qualité des produits proposés par le Village de Noël, et se veulent de plus en plus exigeants concernant le choix des exposants et artisans. En effet, ce sont presque 500 entreprises qui aspirent chaque année à être choisies par le Comité de Sélection, pour se voir 
attribuer un chalet.  
 
Cette année encore, l’organisateur du Village, Midexpo, a signé la charte pour les éco-manifestations, mise en place par la Ville de Toulouse, qui impose de concilier l’animation des fêtes avec un engagement « développement durable ». Des chalets abriteront des containers poubelles et mise en œuvre d’une charte « exposant écoresponsable » pour valoriser la démarche et la promouvoir auprès des visiteurs.

Le Marché de Noël de Toulouse, place du Capitole
Jusqu'au 26 décembre du 10h30 à 20h30.
Nocturne jusqu'à 22h les jeudis, vendredis et samedis.