fbpx
vendredi , 17 août 2018
Accueil || Articles || Prochainement à Toulouse || Découvrez les premiers noms du Weekend des Curiosités 2018 !

Découvrez les premiers noms du Weekend des Curiosités 2018 !

Le Bikini et Bleu Citron ont dévoilé les dix premiers noms du Weekend des Curiosités 2018, qui aura lieu du 1 au 3 juin prochain, avec Agar Agar, Bagarre, Caballero & JeanJass, Fatal Walima, PLK et tant d’autres…

En juin prochain, il ne faudra pas râter la nouvelle édition d’un des festivals de musiques actuelles les plus singuliers et alléchants de la région. Pendant trois jours, de nombreux groupes, à qui l’avenir sourit, débarque dans la salle mythique du Bikini. La salle de Ramonville et Bleu Citron ont, ce mardi 23 janvier, dévoilé les 10 premiers noms de l’édition 2018 du Weekend des Curiosités.

Et sur scène, les 1, 2 et 3 juin, le public toulousain pourra découvrir la pop d’Agar Agar, la folie du groupe Bagarre, le rap venu du plat pays de Caballero & JeanJass, la chaleur dance de Bamao Yende, le mélange afro-house/grime/techno de Fatal Walima, la techno de Casula Gabberz, les songes musicaux de Mad Rey, le rappeur parisien de Panama Bende Plk, l’artiste à suivre de près Sopico et enfin, la house funky de Flabaire.

Dix premiers noms alléchants pour une édition qui ne l’est pas moins. Dans les prochains mois, la liste prendra plus d’ampleur avec de nouveaux noms. Mais en attendant, rendez-vous sur www.leweekenddescuriosites.com pour réserver vos places !

Le Weekend des Curiosités 2018
Les 1, 2 et 3 juin 2018 au Bikini
réservations sur www.leweekenddescuriosites.com