mardi , 7 juillet 2020

Cugnaux : Le Théâtre des Grands Enfants en danger !

Fermé depuis le 13 mars, soit plus de 3 mois, le Théâtre des Grands Enfants de Cugnaux est en danger. Une campagne de soutien a été mise en place.

Un campagne d’appel aux dons à été faite depuis quelques jours via la plateforme le Pot solidaire, cette campagne à un fort retentissement sur notre public et nous sommes touché par cet élan de générosité.  Déja 5 000 € réunis, prés de 10 000 vues de la vidéo d’appel aux dons sur facebook, mais qui ne permet pas encore de voir un avenir radieux pour ce lieux proche de Toulouse. 

>> Pour participer : https://www.lepotsolidaire.fr/pot/0d5lrmia-theatredesgrandsenfants

Communiqué de la direction :
« Notre théâtre, Votre théâtre , c’est un lieu de vie, un lieu de spectacle pour les petits comme pour …les grands enfants, des milliers de sourires, de rires, d’applaudissements, aujourd’hui c’est un grand silence qui anime ce lieu .

Notre théâtre, Votre théâtre, c’est une entreprise culturelle, à l’arrêt,

une entreprise que nous avons bâti seul sans subventions, sans aides, une entreprise qui vit grâce à votre présence que ce soit pour les spectacles, les ateliers et nos différentes activités .

Aujourd’hui nous faisons appel exceptionnellement à votre solidarité, pour nous aider à tenir, pour que ce lieu que nous avons bâti à bout de bras puisse continuer de vivre, nous sommes des artisans de la culture, et nous voulons après cette crise encore pouvoir vous accueillir, pour que le Théâtre des Grands Enfants puisse encore résonner de vos sourires, de vos rires et de vos applaudissements .

Le don que vous pourrez faire, selon vos ressources, selon votre envie,

nous aidera à tenir, nous l’espérons .

A l’issue de cette campagne et de cette crise, n’hésitez pas à nous indiquer que vous avez été donateur, nous serons très heureux de vous inviter à un spectacle .

 Laure Valentin & Steve Moune (Directeurs) et toute l’équipe »

>>> https://www.theatredesgrandsenfants.com/