mardi , 30 juin 2026

Claire Gimatt en concert pour Détours de Chant 2022

La chanteuse Claire Gimatt sera en concert les 28 et 29 janvier à la Cave Poésie dans le cadre de Détours de Chant 2022.

L’album “Sorcières” est une ode à l’imaginaire et à l’intrépidité, ancré dans un univers musical pop moderne, entre sonorité actuelles et influences traditionnelles du sud.

Claire Gimatt y convoque des mondes peuplés d’héroïnes, des femmes à l’intense bouillonnement intérieur au bord de l’explosion, qui partent à la rencontre d’une nouvelle version d’elles-mêmes, des fresques quasi cinématographiques portées par des décors de paysages sauvages ou fantastique.

Rendez-vous à la Cave Poésie les 28 et 29 janvier pour deux concerts exceptionnels !

A voir aussi

Sortie famille près de Toulouse : la magie du concert « Kids Harmony » fait étape à L’Horizon de Muret

Trouver une sortie culturelle qui rassemble petits et grands n’est pas toujours chose aisée. Pourtant, …