lundi , 22 juillet 2019
Accueil || Articles || TOXIII || Championship : Première à domicile pour le TO XIII ce samedi !

Championship : Première à domicile pour le TO XIII ce samedi !

Ce samedi 9 février, le Toulouse Olympique XIII reçoit au stade Ernest Argelès de Blagnac (coup d’envoi à 15h30) les Widnes Vikings pour ce qui sera un véritable choc face à un ancien pensionnaire de Super League.

Jour de première à domicile pour le TO XIII. Une semaine après une défaite en ouverture du Championnat, les toulousains retrouvent sa pelouse pour la réception des Widnes Vikings. Dimanche dernier, Toulouse n’a rien pu faire face à la force anglaise de Leigh (24-16). Ce samedi à Blagnac, il ne faudra pas se rater.

Le staff du Toulouse Olympique XIII a dévoilé le groupe Toulousain, pour la réception des Widnes Vikings au stade Ernest-Argelès de Blagnac, pour le compte de la deuxième journée du Championship, la première à domicile.

Un seul changement a été effectué par Sylvain HOULES et son staff par rapport au groupe retenu lors du déplacement à Leigh. Justin SANGARÉ remplace Maxime PUECH touché au visage.

Le groupe du TO :
Bastien ADER (parrainé par Master Films) / William BARTHAU (parrainé par Hôtel Palladia) / Clément BOYER (parrainé par ADH Concept) / Joe BRETHERTON / Rhys CURRAN (parrainé par C’ la Com) / Jordan DEZARIA / Ben EVANS / Johnathon FORD / Mark KHEIRALLAH (parrainé par Groupe Sarrazain) / Paul MARCON (parrainé par Paul Daniel Traiteur) / Gavin MARGUERITE (parrainé par Chris WATSON) / Anthony MARION (parrainé par Careco) / Tony MAUREL (parrainé par Villa Da Vinci) / Constantine MIKA (parrainé par Audit Telecom) / Dean PARATA / Stanislas ROBIN (parrainé par Chris WATSON) / Justin SANGARÉ / Brenden SANTI / Patty VAIVAI.