samedi , 3 décembre 2016
Accueil || Articles || Ce samedi, Grandvalira s’invite à Toulouse

Ce samedi, Grandvalira s’invite à Toulouse

granvaliraLe samedi 26 novembre 2016, de 14h00 à 19h00, Grandvalira s’installe sur le Square de Gaulle emportant avec elle toutes les richesses de la station. Au programme : photobooth, piscine à boules pour les enfants, concours Facebook, food-truck et bien sûr, un grand jeu pour tenter de remporter des forfaits de deux jours au Domaine de la Neige !

Le samedi 26 novembre 2016, la station andorrane Grandvalira donnera le top départ de la saison de ski 2016/2017 ! Pour l’occasion, le Domaine de la Neige crée l’événement à Toulouse en investissant le square de Gaulle pour fêter avec le public toulousain son #GrandSnowDay. Ainsi, de 14h00 à 19h00, apprentis skieurs, familles et sportifs sont attendus pour une après-midi exceptionnelle qui promet d’être riche en animation.

Des animations pour tous les publics
En plein cœur de Toulouse, le square de Gaulle enfilera son costume de Domaine de la Neige en accueillant toute l’équipe de Grandvalira pour le #GrandSnowDay. De nombreuses animations sont prévues pour amuser petits et grands :
> Station 100 % familiale, Grandvalira offrira aux plus petits le plaisir de plonger dans sa piscine à boules #GrandSnowDay pour partir à la recherche de nombreux goodies !
> Haut lieu de la gastronomie, le Domaine de la Neige ne cessera de mettre l’eau à la bouche aux visiteurs avec son food-truck gourmand et montagnard qui régalera petits et grands tout au long de l’après-midi !
> Les toulousains en phase de devenir les ambassadeurs de Grandvalira !
Dès 14h00, les passants sont invités à prendre la pose sur le stand de Grandvalira, seul ou en groupe, ils pourront se munir de multiples accessoires de glisse pour faire la photo la plus originale. Ils repartiront avec leur photo imprimée pour garder un joli souvenir de leur rencontre avec le Domaine de la Neige !

LIKEZ ET C’EST GAGNÉ !
À la suite de cette journée, les photos seront mises en ligne sur la page Facebook de Grandvalira. Du 29 novembre au 6 décembre 2016, le public devra se connecter et voter pour ses photos préférées ! Après une semaine de compétition, les dix photos les plus likées gagneront des forfaits de ski ! (Offre limitée à 4 forfaits par photo gagnante. Forfaits d’un jour valables uniquement les mois de novembre & décembre 2016).

GRAND JEU : LES 150 PREMIÈRES PERSONNES HABILLÉES EN TENUE DE SKI REMPORTENT DES FORFAITS DE 2 JOURS POUR GRANDVALIRA !
Dès 15h00, les 150 premières personnes qui se rendront habillées en tenue de ski sur le stand gagneront des forfaits de 2 jours pour Grandvalira ! Pour participer, la règle est simple, les participants devront impérativement porter :
– Un bonnet et/ou un casque de ski
– Des lunettes ou masque de ski
– Une veste de ski
– Du matériel de ski (bâton, luge, après-ski, snow, etc.)

Les retardataires bénéficieront malgré tout de 10% de réduction pour profiter de tous les services de la station (restaurant, école de ski, forfait, etc.).

#GRANDSNOWDAY by GRANDVALIRA
SAMEDI 26 NOVEMBRE 2016
DE 14H À 19H
SQUARE DE GAULLE À TOULOUSE