dimanche , 4 décembre 2016
Accueil || Culture || Ce samedi, 1ere Nuit de la Barbe à Toulouse

Ce samedi, 1ere Nuit de la Barbe à Toulouse

Ce samedi 11 juin, à partir de 19h chez Bakélite Toulouse, aura lieu la première édition de la Nuit de la Barbe.

Millie, Sylvain, Lucie, Clément et Zoé, 5 étudiants engagés du Groupe Idrac Toulouse organisent la 1ère Édition Toulousaine de la Nuit de la Barbe au profit de l’Association les Petits Princes. En collaboration avec des Artisans Barbiers Traditionnels, l’American Crew et le Collectif la Boussole, ils organisent une soirée caritative et solidaire sous le concept du « Be Cool, Be Good ».

L’art du rasage à l’ancienne sera revisité avec coupe-choux, blaireaux et serviettes chaudes. Des artisans barbiers locaux et reconnus s’occuperont des participants qui pourront déguster des produits régionaux au son des artistes toulousains du Collectif La Boussole.

Cette opération inédite permettra à des enfants malades de réaliser leurs rêves. Rendez-vous le 11 Juin 2016 à partir de 19H au Bakélite, situé au 11 Descente de la Halle aux Poissons, 31 000 Toulouse.

À propos de L’Association Les Petits Princes
Depuis 1987, l’Association Petits Princes réalise les rêves des enfants et adolescents gravement malades, atteints de cancers, leucémies et de certaines maladies génétiques. En vivant ses passions et en réalisant ses rêves, l’enfant trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie.
www.petitsprinces.com