mardi , 7 juillet 2020

A Toulouse, réouverture de la Cave Po le 5 juin !

La Cave Poésie, ou Cave Po, rouvrira ses portes le 5 juin prochain tout en respectant les règles pour la santé de tous.

Petit à petit, Toulouse revit. Pour cette deuxième phase de déconfinement, quelques salles rouvrent leurs portes. C’est le cas de la Cave Po vendredi 5 juin. Il faudra bien entendu respecter quelques règles comme le port du masque, se laver les mains à l ‘entrée et à la sortie de la salle, se déplacer selon le sens fléché au sol, etc…

La Cave Po mettra en ligne la programmation et reste très active sur les réseaux sociaux afin de rester proche du public.

Voir cette publication sur Instagram

// RÉOUVERTURE DE LA CAVE PO' // Nous sommes ravi·es de vous ouvrir à nouveau nos portes dès le vendredi 5 juin ! __________ Nous reprendrons les choses en douceur et de nouvelles règles feront leur apparition pour que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Lors de votre venue, nous vous demanderons donc de : > Porter un masque > Vous laver les mains à l’entrée et à la sortie de la salle > Ne pas déplacer les chaises pour respecter les distances mises en place > Respecter le sens de circulation fléché au sol __________ Attention, le nombre de places est encore plus limité que d’habitude ! On vous conseille fortement de réserver en nous appelant au 05 61 23 62 00. > Si vous venez tout·es seul·es, la Cave Po’ peut accueillir 25 personnes. > Si certain·es d’entrez-vous viennent à deux (c’est le moment pour tinder, grindr, meetic et autres…), on pourra accueillir 32 personnes. > Et si vous venez à trois (fidèles au mot d’ordre des plus grand·es libertin·es…), on pourra accueillir jusqu’à 42 personnes tout en respectant les gestes-barrière et la distanciation sociale ! Si vous êtes entre colocs ou en famille, ça marche aussi, évidemment. On vous attend donc nombreuses et nombreux dès vendredi ! __________ On va essayer de rendre tout ça le plus fluide possible même si ça risque de nous demander à tou·tes un temps d’adaptation. Mais on est surtout très très content·es de savoir qu’on va vous voir à nouveau ! __________ Radio Cave Po’ reste en ligne pour que vous puissiez toujours suivre nos aventures et la programmation des jours et semaines à venir arrive très très bientôt…

Une publication partagée par La Cave Po' (@cavepoesie_toulouse) le