vendredi , 19 juin 2026

Gims en concert à l’hiver 2022 à Toulouse

Le concert de Gims au Zénith de Toulouse est reporté une nouvelle fois au 2 février 2022.

Le producteur de la tournée Decennie Tour de Gims annonce que le concert du 21 mai 2021 au Zénith Toulouse Métropole (report des 25 mars et 22 novembre 2020) est reporté le 2 février 2022 (même salle, même horaire, même placement). 

Pour les possesseurs de billets, les billets réservés restent valables sans échange pour cette nouvelle date.

Pour les autres, quelques places ont été remises en vente dans les points de distribution habituels.

Pour ceux ne pouvant se rendre à la date reportée, ils pourront être remboursés avant le 15 juin 2021.

A voir aussi

Julian Marley et Vanupié en concert à Toulouse : L’Événement Reggae Incontournable à L’Interférence

Avis aux amateurs de bonnes ondes et de basses profondes dans la Ville Rose ! …