Les héros du groupe Nickelodeon font leur show du 24 au 27 août pour la première fois dans le centre commercial de Saint Orens.
Après le succès de l’édition 2015 (plus de 80 000 participants en France), le NICKELODEON TOUR revient de juin à novembre en exclusivité dans 38 centres Klépierre en Europe dont 18 en France et s’installe pour la première fois au centre Saint-Orens. Les 2 grandes nouveautés cette année : la célèbre Pat’ Patrouille intègre la tournée et Marcus, le chien pompier rejoint l’incontournable parade des héros !
Du 24 au 27 août, les héros emblématiques des chaines jeunesse NICKELODEON et NICKELODEON JUNIOR posent leurs valises au centre commercial Saint-Orens pour 4 jours d’animations ludiques, éducatives et gratuites. Petits et grands, curieux et véritables fans se retrouveront sur ce nouveau terrain de jeu pour découvrir l’univers de leurs dessins animés préférés : Les Tortues Ninja, Dora l’Exploratrice, Bob l’éponge et la grande nouveauté de cette édition : la Pat’ Patrouille de Paw Patrol. Au programme : des jeux, des aventures, des défis et l’occasion rêvée de rencontrer les personnages lors de l’incroyable parade des héros !
Depuis 3 ans, le groupe Klépierre, spécialiste des centres commerciaux en Europe, imagine avec desacteurs majeurs de l’entertainment des animations ludiques et récréatives dans l’esprit de la campagne Let’s Play®. Après le succès retentissant des deux premières tournées, Klépierre renforce son partenariat avec les chaines jeunesse NICKELODEON et NICKELODEON JUNIOR en lançant le NICKELODEON TOUR dans 18 centres en France, 10 en Italie et 10 en Espagne.
Le parcours des Tortues Ninja
Tels des aventuriers, les visiteurs du centre Blagnac partiront à la conquête de l’incroyable et grand vaisseau spatial des Tortues Ninja. Pour réussir ce parcours avec succès, chaque participant sera testé sur des activités 100% digitales plus surprenantes les unes que les autres. Plus de 50m2 pour une immersion totale dans l’univers des Tortues Ninja !
Le jeu interactif de Paw Patrol : la Pat’Patrouille
Grande exclusivité du Nickelodeon Tour 2016, la Pat’Patrouille se joint aux héros de la chaîne pour le plus grand plaisir des enfants. Les visiteurs seront plongés dans l’univers de la série Paw Patrol en vrai ! La Pat’Patrouille met au défi parents et enfants sur un plateau de jeu géant représentant le décor du programme à travers des quiz digitaux et autres jeux.
La parade des héros
En musique et en chorégraphie, les héros favoris de Nickelodeon défileront dans les allées du centre Blagnac quatre fois par jour : Dora d’exploratrice, Bob l’éponge, les Tortues Ninja, mais aussi Marcus, le chien pompier de la Pat’Patrouille ! Chaque parade se terminera par une séance photo avec l’un des héros pour immortaliser la rencontre.
RDV du mercredi au vendredi à 11h30, 14h, 16h et 18h.
La grande scène des héros
La grande scène est LE lieu de rencontre et de partage entre les enfants et leurs héros. Spectacles, ateliers créatifs et séances photo sont au programme de la semaine.
> Spectacles : Le samedi, les héros de Nickelodeon se succèderont pour des shows époustouflants : 11h30 Marcus, 14h les Tortues Ninja, 16h Bob l’éponge et 18h Dora l’exploratrice.
> Ateliers créatifs : Le centre met à disposition une fresque géante à colorier et organise du mercredi au vendredi, des ateliers créatifs pour fabriquer des bracelets, des masques ou encore des marionnettes.
> Photocall : Les enfants auront la possibilité de se faire prendre en photo devant un fond vert et seront transposés virtuellement dans l’univers de leur personnage préféré grâce à l’application photocall mobile et tablette.