|
Un endroit exceptionnel
ouvre le samedi 20 septembre 2008 aux portes de Toulouse. La Nuit , c’est le nouveau club incontournable des nuits Toulousaines. Les 30-40 ans ont enfin leur discothèque. A l’occasion de l’inauguration le samedi 20 septembre 2008, l’équipe de Les Plus : 300 Discothèque La Nuit Aller Plus Loin : La nuit Toulouse |
A voir aussi
Nuit Rétro à Toulouse : Interference lance la soirée « TAKE ON ME » 100% Années 80 et 90 !
Avis aux nostalgiques des néons, des synthétiseurs grandioses et des refrains légendaires ! Le club …
Toulouseblog.fr Agenda, actualité culturelle et sportive sur Toulouse et sa région