|
Du 1er au 15 août 2007 les
automobilistes toulousains vont faire des économies. Toutes les zones payantes en centre-ville bénéficieront de la gratuité durant toute la période. Deux jours plus tard sera expérimentée une réglementation dans les axes commerçants et à proximité des stations de métro situées hors du coeur de la ville. Les toulousains bénéficieront de la gratuité d’1/4 d’heure quotidien de stationnement. Pour être en règle il suffira de taper l’immatriculation de son véhicule aux bornes prévues à cet effet. Top départ le 17 Août 2007 Grande rue Saint-Michel et avenue Etienne Billières. |
A voir aussi
Tremplin Rose Festival 2026 : 4 talents régionaux s’affrontent en finale au Bikini ce lundi
La scène émergente d’Occitanie est en ébullition. Après des demi-finales disputées avec ferveur à Toulouse …
Toulouseblog.fr Agenda, actualité culturelle et sportive sur Toulouse et sa région