mercredi , 23 août 2017
Accueil || Articles || Venez fêter Pâques au TO XIII

Venez fêter Pâques au TO XIII

Lundi 17 Avril, le Toulouse Olympique XIII reçoit le leader invaincu du Championship, Hull Kingston Rovers, à 16 heures à Blagnac. Une armée rouge et blanche est attendue sur les bords de la Garonne. En effet, près d’un millier d’Anglais sont annoncés au stade Ernest-Argelès pour ce choc de titans. C’est l’occasion de faire de cette journée de Pâques, un moment agréable pour toutes et tous. Plusieurs animations vous seront proposées dès 14h30.

La journée débutera par une grande chasse à l’œuf dans le stade Ernest-Argelès. Plusieurs œufs en chocolat seront cachés dans l’enceinte du stade. Une surprise sera à découvrir pour les meilleurs chasseurs, à la boutique officielle du club, durant la mi-temps du match.
Dans le même temps, l’UCPA proposera une initiation au skate électrique* avec des mini-parcours pour apprendre tout en s’amusant. Un trampoline sera également mis à disposition. Ces animations sont à retrouver du côté de la Tribune Ouest du Stade Ernest-Argelès, près de la boutique officielle à partir de 14h30

Les enfants de l’école de rugby du Toulouse Olympique XIII seront de la partie. Ils réaliseront un lâcher de ballons lors de l’entrée des joueurs sur la pelouse. Et comme à chaque fois les cheerleaders du TO feront le show en avant-match et à la mi-temps.

Cette rencontre verra également les étudiants en Ingénierie et Management des Organisations Sportives (IMOS) de Toulouse et le Club Toulousain s’associer pour soutenir la candidature de Paris pour les Jeux Olympiques 2024 et l’organisation de matchs de football au Stadium de Toulouse. Une grande bâche sera déployée sur le terrain avant le coup d’envoi du match.

Fêtez Pâques avec le Toulouse Olympique XIII, ce lundi (17/04) à partir de 14h30 !