La ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, Valérie Pécresse, inaugure le Toulouse Space Show ce mardi au centre des congrès Pierre-Baudis. Elle est attendue à partir de 18h pour participer à la séance plénière tout comme, Martin Malvy (Président de région), Pierre Izard (Président du département) et le maire de Toulouse, Pierre Cohen. Aller Plus Loin : Toulouse Space Show |
A voir aussi
Vivre sur Mars : la Cité de l’espace de Toulouse vous invite à rencontrer l’équipage étudiant de l’ISAE-SUPAERO ce mercredi
Vous avez toujours rêvé de fouler le sol de la planète rouge ? Ce mercredi …
Toulouseblog.fr Agenda, actualité culturelle et sportive sur Toulouse et sa région