mercredi , 2 décembre 2020

Un nouveau son en attendant un passage à Toulouse pour 47Ter

Le groupe 47TER est de retour avec un nouveau « On vient gâcher tes classiques » en attendant un concert à Toulouse le 30 octobre 2021 et certainement un nouvel opus. 

Être authentique. L’obsession classique de tout rappeur qui se respecte. Mais l’authenticité, ce n’est pas forcément un CV de criminel patenté ou un C.A.P de bad boy. Prenez 47TER par exemple : impossible de faire plus vrai que ce trio composé de Pierre Paul, Miguel et Blaise.

Avec leur premier album ‘L’Adresse’, certifié disque d’or, le groupe dévoile de nouvelles facettes tout en conservant le second degré qui les caractérise si bien. Du rire aux larmes, de la nostalgie à l’espoir, des refrains chantés et une virtuosité de l’écriture qui permet d’affirmer que 47Ter est conçu pour durer. Loin des clichés, avec une authenticité et un talent qui vont les amener loin, très loin de la salle des fêtes de Bailly.

En attendant un nouvel album, et une date toulousaine à l’automne 2021 au Zénith de Toulouse, on peut s’écouter leur nouveau son : « On vient gâcher tes classiques de retour (Rocky thème Remix) »

réservations : www.bleucitron.net