fbpx
mercredi , 17 octobre 2018
Accueil || Articles || Spectacles || Un joli bilan pour le Festival Luluberlu 2018 !

Un joli bilan pour le Festival Luluberlu 2018 !

Environ 24 000 entrées pour cette 11e édition, qui confirme le succès d’un des plus grands festivals d’Occitanie consacré au Jeune Public.

Organisé par Odyssud et la Ville de Blagnac, le festival Luluberlu s’est déroulé du 24 au 27 mai. Avec sa farandole de propositions artistiques, cette édition anniversaire a de nouveau remporté l’adhésion et l’enthousiasme des enfants et de leurs familles.

11 985 entrées ont été enregistrées pour les 6 spectacles payants présentés en salle et dans le parc (taux de fréquentation : 95%), en tête desquels Les Acrostiches et Jamie Adkins dans la grande Salle d’Odyssud. Plus de 12 000 visites pour le Village des enfants installé dans le parc d’Odyssud ce week- end (du 25 au 27 mai), et sa cinquantaine de propositions gratuites : spectacles de plein air, ateliers de pratiques artistiques, animations, jeux, expositions…

Avec sa saison de spectacles jeune public qui a enregistré une fréquentation de plus de 20 000 entrées de septembre 2017 à mai 2018, et son festival Luluberlu, Odyssud et la Ville de Blagnac marquent clairement leur attachement à une politique culturelle dynamique en direction des enfants.

Odyssud se positionne comme l’une des salles incontournables dans ce domaine, en Occitanie comme en France.

Rendez-vous l’année prochaine du 22 au 26 mai 2019 pour une nouvelle édition du festival avec Aldebert, plein d’autres artistes et la magie du fabuleux Village des enfants.