mercredi , 2 décembre 2020

Un château réserve le grand frisson près de Toulouse

Du 29 au 31 octobre 2020, l’enfer déferle sur le Château de Caumont, près de Toulouse, avec le spectacle hanté : La Nuit des Légendes Rituel. Frissons en perspective pour cette 3e édition.

Vivez un moment de frisson dans un cadre mythique. Le weekend du 29 au 31 octobre 2020, pour Halloween, et en exclusivité, Toulouse Nightmare Factory propose de vivre l’expérience La Nuit des Légendes Rituel. Des démons s’emparent du Château de Caumont, aux portes de Toulouse, et y sèment le trouble. Affrontez-les dans les enfers d’un parcours immersif sur 4 niveaux. Plus de 10 scènes interactives, des énigmes express et des épreuves damnées vous attendent dans cette toute nouvelle expérience d’horreur, réservée à un public averti.

En cette période de COVID 19, un protocole sanitaire est adopté pour vous proposer une expérience divertissante, en toute sécurité. Et suite à l’annonce d’un couvre-feu pour la métropole de Toulouse, les séances de 21h et 22h sont déprogrammées.

Informations : 

Du 29 au 31 octobre 2020

Chateau de Caumont à Cazaux Savès

DE 18 à 22 euros

https://www.toulousenightmarefactory.fr/

L’histoire : Août 2020, le propriétaire, un ancien antiquaire, découvre un grimoire mystérieux dans les bas-fonds du château. En l’ouvrant, il libère sans le savoir un envoûtement et une légion de démons infâmes. Terrorisé, l’antiquaire missionne un exorciste qui, malgré ses efforts, ne parvient pas à détruire la force maléfique. Son dernier espoir réside alors en vous : des chasseurs de démons. Une aventure au coeur des ténèbres vous attend.