|
Du mardi 3 au 7 février 2009 à 21h00 au Théâtre du Grand Rond Un spectacle de cirque actuel ou la performance acrobatique se met au service d’une invitation à la rencontre. Au départ deux hommes très différents. Ils se connaissent mais on n’en sait pas plus. Et un banc rouge. Un lieu petit, étroit, à partager. Chacun y trouve sa place avec l’autre. Les limites sont bien définies. Chacun chez soi. Les gestes, les actions et les espaces s’emmêlent. Toi chez moi et moi chez toi. Notre avis : Une réelle invitation. Une invitation à la jonglerie, Avec : Thomas Laffite et Jérémy Olivier Invitations : Le théâtre du Grand Rond invite 10 lecteurs de Aller Plus Loin : |
A voir aussi
Concours : gagnez vos places pour Nora Hamzawi, de retour à Toulouse : Un événement très attendu !
C’est l’un des rendez-vous humoristiques incontournables de ce printemps théâtral toulousain. Le jeudi 28 mai …
Toulouseblog.fr Agenda, actualité culturelle et sportive sur Toulouse et sa région