fbpx
mardi , 19 mars 2019
Accueil || Articles || Toulouse s’illumine ce samedi 1er décembre pour Noël !

Toulouse s’illumine ce samedi 1er décembre pour Noël !

Du 1er décembre au 14 janvier, la ville de Toulouse sera illuminée pour notre plus grand plaisir dans le cadre des fêtes de fin d’année. Sans compter une pluie d’animations pour Noël !

C’est ce samedi que le Maire de Toulouse lancera les illuminations de Noël au coeur de la ville rose. Le plafond lumineux de la rue Alsace Lorraine, long de 800m, et le plus long de France, accompagnera les toulousains pendant la période des fêtes. On découvrira aussi les nouvelles créations lumineuses sur les places Wilson, Saint-Georges, des Carmes et d’Esquirol. Sans oublier les rues Saint Antoine et Boulbonne. Cette année, la place du Capitole sera au coeur des illuminations avec « la Nova du Capitole » lancée ce samedi 1er décembre à 19h. Le public sera nombreux pour voir ça !

A Noël, Toulouse ne se couvre pas seulement de lumière, elle s’anime !
Dès ce samedi 1er décembre, petits et grands découvriront une pléiade d’animations. A commencer par le Bal des Luminéoles ce samedi dès 17h30 sur le square Charles-de Gaulle. Un square qui recevra aussi le village du Père Noël et le conte « A la recherche du Père Noël » projeté sur le Donjon du Capitole. On pourra aussi grimper dans le sapon de Noël pour un tour de Manège !

D’autres animations auront lieu dans les prochains jours et jusqu’au fête. Sans oublier, le village de Noël sur la place du Capitole !

Tout le programme :