vendredi , 15 janvier 2021

Toulouse. Reports et annulations au Théâtre du Capitole

Suite aux annonces gouvernementales du 7 janvier 2021 et à la non-réouverture des salles de spectacles jusqu’en février au moins, le Théâtre du Capitole est contraint de reporter ou d’annuler certaines représentations.

La nouvelle production du bouleversant Eugène Onéguine de Tchaïkovski, dans la mise en scène de Florent Siaud et sous la baguette de Gábor Kalí, initialement programmée du 26 janvier au 7 février, est reportée à une saison ultérieure. 

Le récital du 28 janvier (Midi du Capitole) avec le ténor Carl Ghazarossian, qui devait interpréter le rôle de Monsieur Triquet dans Eugène Onéguine, est annulé.

Plusieurs rendez-vous seront reportés cette saison : le récital du 18 janvier avec le grand baryton allemand Matthias Goerne, interprète du Voyage d’hiver de Franz Schubert, ainsi que l’hommage rendu à Déodat de Séverac, à l’occasion des 100 ans de sa disparition, avec quatre concerts et une exposition en partenariat avec la Bibliothèque d’étude et du patrimoine de Toulouse. Les dates de ces reports ne sont pas encore fixées.

La version de concert de l’opéra de Vivaldi, Teuzzone, sous la direction de Jordi Savall, prévue le 14 février, pourrait également faire l’objet d’un report qui sera confirmé ultérieurement.

Pour contacter la billetterie

Théâtre du Capitole / Service location – BP 41408 – 31014 Toulouse Cedex 6

05 61 63 13 13 / [email protected]