samedi , 5 décembre 2020

Toulouse. Ouverture de la Salle Nougaro le 13 novembre

La Salle Nougaro, à Toulouse, ouvre ses portes dès le 13 novembre avec un programme particulier.

Les spectacles vont enfin reprendre dans la salle toulousaine après une longue absence du au contexte actuel. Avec les Préludes de la Salle Nougaro, c’est une nouvelle respiration pour la culture en cette période de COVID 19 et de Couvre-feu.

Ces préludes mettront à l’honneur, artistes de la scène locale, projections atypiques et autres délectations, pour se mettre en appétit avant janvier 2021.  

La salle Nougaro nous propose donc :

–          Le Festival Locombia réinvestit les lieux pour une nouvelle édition, le vendredi 13 novembre ou le groupe afro-Vénézuélien Parranda la Cruz  fera résonner chants de fête et de transe aux sons des tambours et des voix.

–          La chanteuse pop Marie Sigal  en concert le vendredi 27 novembre, faisant suite à un accueil en résidence du 8 au 11 septembre dernier.

–          La projection des Gremlins du réalisateur Joe Dante le vendredi 4 décembre, en collaboration avec la médiathèque du CSE d’Airbus Operations.

–          Le guitariste Kiko Ruiz et son groupe feront escale à la salle Nougaro pour une résidence et un concert le jeudi 10 décembre.

–        Et autres surprises dévoilées prochainement.

Bien entendu, en raison du couvre-feu, les représentations auront lieu à 18h30,  hormis le concert de Kiko Ruiz pour l’instant, maintenu à 20h30. Le public sera accueilli dans le plus strict respect des consignes sanitaires.

Dans ce cadre, le port du masque sera obligatoire avec distanciation sociale à respecter.

Plus d’informations sur ces « Préludes » à retrouver sur www.sallenougaro.com