vendredi , 19 avril 2019
Accueil || Articles || Toulouse – Les magasins ouverts ce dimanche 23 décembre

Toulouse – Les magasins ouverts ce dimanche 23 décembre

 

Ce dimanche 23 décembre, les magasins du centre ville de Toulouse et les centres commerciaux de l'agglomération seront de nouveau ouverts à la veille de Noël.
 
Pour faciliter les achats des toulousains, les commerces du centre-ville et de l'agglomération seront de nouveau ouverts ce dimanche après le succès de dimanche dernier. L'occasion pour les retardataires, comme ceux qui finalisent les derniers achats, de faire chauffer la carte bleue une dernière fois.  Ce sera surtout l'occasion de faire les derniers préparatifs pour le réveillon du 24 décembre ou le repas en famille du 25.
 
Cette ouverture rentre dans le respect de l'accord départemental signé entre les organisations patronales, les représentants syndicaux, la Direction départementale du Travail (DIRRECTE), l'Association  des Maires de la Haute – Garonne, la Mairie de Toulouse et les commerces de Toulouse.
 
Les centres commerciaux de l'agglomération toulousaine seront tous ouverts (Auchan, Leclerc, Carrefour). En centre-ville, de la Fnac aux Galeries Lafayette en passant par les petits commerçants feront de même. Sans oublier de faire un tour sur le marché de Noël place du Capitole.
 
A noter que le village des marques de Nailloux suivra la mouvance du jour