jeudi , 2 mai 2024

Toulouse is Burning, ce soir au Bikini

 

La 7ème édition du Toulouse is Burning revient au Bikini ce mercredi soir avec entre autres les Bubblies, les Grandes Bouches, Rufus Bellefleur ou encore Uniform Motion.
 
Evénement du mois de mai, le Toulouse is Burning revient décaler la musique. Le concept reste inchangé. 10 groupes de la scène toulousaine jouent 3 reprises chacun (décalées dont au moins 2 humoristiques). Les reprises doivent être des titres de groupes ou artistes dont la lettre commence par la même lettre que l'artiste repreneur.
 
Cette année, Toulouse is Burning prévoit une belle soirée avec de nombreux groupes de la scène locale. Rendez vous donc avec Alea Jacta Est, les Bubblies, Camera, Drawers, Les Grandes Bouches, Magusaga, Rufus Bellefleur, The Booze, Uniform Motion et le gagnant de la précédente édition l'Anakronic Electro Orchestra. Le tout reprendra de nombreuses chansons de Début de Soirée, R Kelly, Bee Gees, Eurythmics, Ace of Base, Daft Punk, Donna Summer, la Compagnie Créole, U2, Abba, the Grateful Dead… Attention, il ne faudra pas se prendre au sérieux.
 
 
Toulouse is Burning au Bikini de Toulouse
Mercredi 16 mai à 20h
 
Aller Plus Loin…

A voir aussi

Cet été, Jazz In Marciac revient pour une 46e édition !

Du jeudi 18 juillet au dimanche 4 août, le festival Jazz In Marciac fera la …