mercredi , 2 décembre 2020

Toulouse. Des concerts « assis » au Bikini dès décembre !

Eteint depuis le mois de mars dernier, la scène du Bikini va se rallumer avec une série de concerts… »assis » en décembre 2020.

Période délicate pour le monde du spectacle vivant. Le Bikini, la salle de concert de Ramonville, est directement impacté par la crise actuelle et les restrictions. Depuis début mars, aucun concert n’a pris place sur la scène. Cet été, le restaurant a bien tourné, mais Le Bikini sans musique c’est… triste.

Fin septembre, Le Petit Bikini, une nouvelle formule, devait voir le jour. En raison de la montée des cas de COVID 19, de nouvelles restrictions ont eu raison de son ouverture.

Si tout va bien, en décembre, les concerts reprennent en mode « assis ». Avec une jauge limitée à 300 personnes pour respecter les règles sanitaires, et des concerts avancés pour respecter le couvre feu, la musique va résonner de nouveau dans la salle de Ramonville.

Et les artistes vont jouer le jeu. Des artistes qui ont la volonté de réaliser des concerts pour des publics assis. Offrir une nouvelle expérience comme le travaille actuellement Izia et tant d’autres. Au programme, Suzanne, Mathias Malzieu, les Têtes Raides ou encore en janvier les Frangines. Et, on l’espère d’autres artistes programmés. Car le public, les artistes, les techniciens, et le Bikini en ont bien besoin dans cette période !

Au programme :

Suzanne le mercredi 2 décembre :
Mathias Malzieu et Daria Nelson le 9 décembre :
Izia le 14 décembre
Les Têtes Raides , 16 décembre
Les Frangines le 10 janvier 2021

www.lebikini.com