lundi , 27 septembre 2021

Toulouse. Catastrophe présente Gong ce mercredi !

Le groupe Catastrophe nous présente le show Gong au Metronum de Toulouse ce mercredi 15 septembre. 

Catastrophe, c’est l’avant-garde de la pop française. Imprévisible, insolite et décalé, son leitmotiv sur scène, c’est la surprise. GONG ! est un show imprévisible, un concert / comédie musicale, autour des smartphones, du café, du temps qui s’accélère à l’heure de nos vies ultra-connectées. Allez vite vite vite, prenons le temps de les écouter !

Aussi bien musique à danser que musique à penser, Catastrophe flotte tel un fantasque ovni dans le paysage musical français.

 GONG!, c’est une intrigue autour du temps qui défile à toute allure, une comédie musicale qui met en scène 6 personnages aux caractéristiques bien démarquées : l’inquiétude, le rire, la foi, le regard, la colère et l’ennui. Au fil d’un show psychédélique s’écrit alors une mythologie de nos vies ultra-connectées et vulnérables. I

nspiré à la fois par Starmania et les Talking Heads, ne cherchant pas à trancher entre Fela Kuti et Michel Legrand, ni entre le Big Bazar et Kendrick Lamar, Catastrophe imagine ce show collectif où l’on joue et chante à six, où l’on danse pour exprimer inquiétudes et joie, où la couleur l’emporte et où la lumière dessine un décor. Dans un monde parfois anxiogène, l’imagination a-t-elle encore un rôle à jouer ? Catastrophe répond de sa pop pétillante et planante par un grand « OUI » !

> Billetterie : http://bit.ly/Catastrophe-Toulouse-2021