dimanche , 4 décembre 2016
Accueil || Articles || Sports || TO XIII – Keighley Cougars : Début du Super 8 ce samedi 23 juillet !

TO XIII – Keighley Cougars : Début du Super 8 ce samedi 23 juillet !

Le Toulouse Olympique XIII lance le « Super 8 » (deuxième phase du Championnat de League One) en recevant les Keighley Cougars au stade Ernest Argelès de Blagnac, ce samedi 23 juillet. Coup d’envoi à 18h30.

Place aux choses sérieuses ! Après une première phase dominée de bout en bout, le TO XIII doit conserver sa position de leader jusqu’à la fin de cette deuxième phase (nommée « Super 8 ») pour pouvoir disputer la finale d’accession au niveau supérieur, le Championship, son objectif depuis le début de la saison.

Et ça commence avec la réception des Keighley Cougars, finalistes la saison passée, et qui espèrent bien y retourner. Pour cela, ils doivent bien débuter cette deuxième phase en venant s’imposer à Blagnac. Le spectacle promet une nouvelle fois d’être au rendez-vous !

Dès 10h du matin, au Marché Victor Hugo, l’Amicale des Anciens et des joueurs du TO vous attendront pour échanger et partager le pot de l’amitié afin de commencer cette journée dans les meilleures dispositions.

L’ouverture des guichets du stade Ernest Argelès se fera à 17h, et les équipes de la boutique du TO et des buvettes seront prêtes à vous accueillir avec la convivialité habituelle.

Pendant la rencontre, la banda du club attisera le public avec ses airs festifs tandis que les Cheerleaders du TO XIII en feront de même avec des chorégraphies modernes et rythmées et des shows en avant-match et à la mi-temps.

Après le match, la fête continuera avec la traditionnelle Bodega organisée par le TO XIII également dans le Club House, qui permet à tous les supporters de refaire le match autour d’un verre et de passer un moment privilégié avec les joueurs des 2 équipes.

En résumé, c’est une après-midi festive et conviviale qui vous attend à Blagnac, et l’occasion toute trouvée de passer un bon moment grâce au Toulouse Olympique !

Pour cette rencontre au stade Ernest Argelès (Rue du Moulin – 31700 Blagnac), l’entrée générale sera au tarif de 10 euros (tarif réduit à 5 euros pour les étudiants, lycéens, handicapés (80%), demandeurs d’emplois – sur présentation d’un justificatif), la place en tribune Est à 15 euros et à 20€ en tribune Honneur/Ouest.