vendredi , 24 septembre 2021

Titane, Fast & Furious 9, Bergman Island….les sorties de la semaine au cinéma !

Entre les films de Cannes, comme le très attendu Titane ou Bergman Island, les grosses cylindrés de Fast And Furious 9 ou encore des comédies comme Mystère à Saint-Tropez, découvrez les sorties de la semaine !

Titane de Julia Ducournau avec Vincent Lindon, Agathe Rousselle, Garance Marillier

Après une série de crimes inexpliqués, un père retrouve son fils disparu depuis 10 ans. Titane : Métal hautement résistant à la chaleur et à la corrosion, donnant des alliages très durs.

Fast & Furious 9 de Justin Lin avec Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster

Dom Toretto rassemble son équipe pour démanteler un complot à échelle mondiale mené par le tueur le plus implacable qu’ils aient jamais affronté, aussi redoutable avec une arme que derrière un volant : un homme qui n’est autre que le frère désavoué de Dom, Jakob.

Mystère à Saint-Tropez de Nicolas Benamou avec Christian Clavier, Benoît Poelvoorde, Thierry Lhermitte

Août 1970, en pleine période yéyé. Comme chaque année, le milliardaire Claude Tranchant et sa femme Eliane ont invité le gratin du show-business dans leur somptueuse villa tropézienne. Rien ne semble pouvoir gâcher les festivités, si ce n’est l’inquiétant sabotage de la décapotable du couple…

Bergman Island de Mia Hansen-Løve avec Mia Wasikowska, Tim Roth, Vicky Krieps

Un couple de cinéastes s’installe pour écrire, le temps d’un été, sur l’île suédoise de Fårö, où vécut Bergman. A mesure que leurs scénarios respectifs avancent, et au contact des paysages sauvages de l’île, la frontière entre fiction et réalité se brouille.

Désigné Coupable de Kevin Macdonald avec Tahar Rahim, Jodie Foster, Shailene Woodley

Capturé par le gouvernement américain, Mohamedou Ould Slahi est détenu depuis des années à Guantánamo, sans jugement ni inculpation. À bout de forces, il se découvre deux alliées inattendues : l’avocate Nancy Hollander et sa collaboratrice Teri Duncan.