samedi , 4 mai 2024

Tindesticks, Eiffel et Skip The Use confirmés au Bikini

Cet automne au Bikini sera très rock avec la confirmation de trois groupes attendus sur scène : Tindesticks, Eiffel et Skip The Use, en octobre, novembre et décembre prochains.

Jeudi 18 octobre à partir de 20h30, ce sont les doyens de Tindesticks qui seront de passage dans la ville rose. L'occasion pour le trio londonien de jouer leur 9e opus "The Something Rain", combinaison réussie de pop, soul et jazz orchestré, le tout bercé par la voix feutrée du chanteur baryton Stuart Staples, teintée de mélancolie.


Le jeudi 22 novembre, ce sont les bordelais d'Eiffel qui viendront déverser leur rock sombre sur la scène du Bikini. Mené par Romain Humeau, auteur-compositeur qui a notamment collaboré avec Noir Désir, le groupe viendra nous confirmer la bonne santé de la scène rock bordelaise.



Puis ça sera au tour des lillois de Skip The Use, mercredi 5 décembre, de faire brûler les planches avec leur rock dansant et délirant. Après un premier album autoproduit en 2009, le jeune groupe fondé en 2007, viendra jouer son dernier  opus "Can't be Late", sorti en 2012, qui les a fait connaître au grand public.

A voir aussi

RK en concert cet automne à Toulouse

Le rappeur RK sera en live le 19 septembre 2024 au Bikini de Toulouse. RK, …